Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive le quebec libreuuuuuuuuuu!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roro

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2002 11:32    Sujet du message: vive le quebec libreuuuuuuuuuu!!! Répondre en citant

bon juste un petit mot pour vous dire (et vous faire baver un peu)
que je me casse au quebec youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
m'en va voir les caribous ,et surtout les quebecoises
alors atchao tout le monde.....et a bientot.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
artiloo

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2002 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu ai dans l'avion pendant que j'ecris ces lignes... Passes nous faire coucou quand tu es arrivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roro

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2002 4:36    Sujet du message: j y suis j y reste Répondre en citant

kekoo tout le monde des news from ze quebec
et oui un peu tardive je sais mais bon j ai pas le temps quand je suis ici
donc mon sejour se passe superbement je me suis fait tout plein de nouveaux zamis quebecois
en plus il fait bo il faisait cho aussi c est un peu moins le cas maintenant
(15 degres) mardi dernier il faisait 27 degres
la biere est bonne elle est fraiche donc j en profite un max en fait
j ai meme plus gout de rentrer dans le pays des maudits francais
en tous cas ciaoooooooooooooo tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierrot

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2002 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir bû de bonnes biéres dans un établissement fort sympatique et dans une atmosphère très chaleureuse de la rue Saint-Jean à Québec, le Pub Saint-Alexandre, tu dois surement connaître
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roro

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2002 1:35    Sujet du message: heu pas encore Répondre en citant

non je ne connais pas encore cette fameuse place
mais bon il faut dire que je ne connais pas tres bien quebec
cependant je compte bien combler cette lacune j ai trouve une charmante quebecoise de quebec pour m'heberger donc je vais surement avoir le temps de bien visiter cette petite ville fort sympatoche

heu message perso au ouaibe maitre il veut quoi comme petite panoplie le pere tantane ? un petit costume des canadiens de montreal?

(ha au fait je suis pas de retour de si tot j ai plus envie de quitter la place )
artiloo

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2002 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne connais po Et c'est po tout de suite que j'y retourne...

Pour le message perso... pourquoi po une panoplie des canadiens... bonne idée en effet.

Et pour ton retour, c'est quand ???
roro

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2002 22:50    Sujet du message: pour mon mariage Répondre en citant

kekoo le ouibe master bah pas de sitot ca depend si je me marie cette ete avec une quebecoise de quebec

c est note pour la tenue complete des canadiens (sont pas terrible en ce moment les bougreteux)

sinon j ai commence le site a vonvon presque fini encore 5 a 6 pages plus les corrections francaises et 2 3 ajustements
voila l adresse www.takamakavillage.com

ciaooooooooooooooooo
roro

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2002 18:02    Sujet du message: c est tout blanc Répondre en citant

coucou from montreal pour des news bien fraiches ,
et oui il a neigé depuis deux jours ca tombe ici et ce matin il y a des tonnes de neige dans les rues youhouuuuuuuuuuuuu
par contre ils sont completement fous ici a peine halloween terminé qu ils avait deja monté les sapins de noel ,et lancé les publicites de noel a la tivi avec les chants ringards qui vont bien avec ,samedi meme le pere noel etait de la partie en defilant sur ste catherine a montreal n'importe quoi!!!!!
une chance on a pas encore les HP dans la rue qui nous hurlent les fameux chants mais ca ne va pas tarder
a part ca c est toujours aussi cool ,je pense finalement repousser mon retour en france ,plus trop envie de revoir ce pays de bougreteux en puissance et son climat humide nah
ciao ciao
artiloo

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2002 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
repousser mon retour en france

Y changes toujours d'avis
roro

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2002 2:40    Sujet du message: oui mais la heu Répondre en citant

coucou seul petit changement c'est que j ai rencontré une charmante quebecoise que meme je vais crecher surement chez elle
donc comptez pas trop sur moi pour noel
et oui je rentre pas avant janvier maintenant

ha faudra que tu regles probleme d internet chez nous
et tu passeras le message a la mere

ciao ciao
roro

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2003 21:02    Sujet du message: i m back Répondre en citant

salut les artiloolous et oui ca y est je rentre du quebec samedi apres un sejour prolonger chez les rois de la poutine
ha ca va me manquer surtout la formidable chaleur qu il reigne ici et oui cette semaine c est la fete on a aujourd hui une temperature a sortir en t-shirt voir en maillot
-21 sans le facteur eolien (comme ils disent) avec ce facteur ca fait -34
pas mecontant de retrouver ma bonne pluie nantaise heu non je deconne la
dire qu il va falloire que je me remette au boulot
bon ciaoo et a bientot
roro
artiloo

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, a Dimanche si tu rentres directement.
Tef

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmis nous Roro !
Mais au fait................. J'y pense............ tu vas du coup pouvoir nous faire des tutos alors ! HA HA HA HA HA HA HA......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
roro

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2003 19:29    Sujet du message: dimanche yepa Répondre en citant

oui j arrive normalement si tous se passe comme prevu (retard d'avion greve des TGV ou TGV qui roule a la vitesse d une micheline peuvent remettre tout en cause)dimanche a nantes a 13h26 (pour etre precis).
donc on bouffe ensemble.

heu oui mais la pour les tutos va falloir etre patient
et oui faut que je me remette sur mon animation que je fasse mon nouveau site donc de la job en perspective
faut aussi que je trouve du boulot un appart etc......
ciao ciao
a dimache....
Tef

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi je me suis mis à la 3D.... je commence un peu à m'amuser.. Je viens de passer de max à Maya. Je préfère largement mais je ne suis pas apte à faire des tutos pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: