Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site démo en ligne chez Free.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 4 XXL : installation, templates...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artiloo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 15:05    Sujet du message: Site démo en ligne chez Free.fr Répondre en citant

Nous venons de mettre en place un site démo de la dernière version d'Artiphp.
Seule la base a été installée... Les modules complémentaires vont suivre.

Vous pouvez donc tester cette dernière version et n'hésitez pas à nous faire remonter vos difficultés et/ou bugs que vous rencontrerez lors de vos tests.

A vous de jouer.

Artiphp 4 XXL : site démo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric83

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Alors pour l'instant j'ai testé le module dossier et tout fonctionne correctement. Oups, j'avais pas vu le chemin dans "vous êtes ici" qui s'arrête à la catégorie et non au dossier.

Les news, c'est ok.

L'annuaire : problème d'affichage sous firefox. La 3ème news n'est pas comptabilisée et le lien ajouter votre site est coincé entre les deux colonnes sous firefox. S'affiche correctement sous I.E.

Dans la page profil ce n'est pas assez aéré.
Dans la page changer le mail du profil le bouton envoyez est collé à la zone texte.
C'est peut-être paramétrable avec les css mais je préfère le signaler.

Artimenu fonctionne bien. Mais la barre de séparation dans le menu vertical quand on ajoute un onglet se colle au titre de la rubrique suivante, sous firefox car je viens de vérifier sou I.E et là pas de problème.

Bon ben je ne vois rien d'autre pour l'instant

Edit : Désolé je crois que j'ai pas posté au bon endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artiloo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les tests...

Bon, la plupart des soucis... n'en sont pas vraiment... c'est juste du paramétrage de css (donc le template).

Citation:
Alors pour l'instant j'ai testé le module dossier et tout fonctionne correctement. Oups, j'avais pas vu le chemin dans "vous êtes ici" qui s'arrête à la catégorie et non au dossier.

Je viens de rajouter ce petit oublie
eric83

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Artiloo a écrit :
Citation:
Bon, la plupart des soucis... n'en sont pas vraiment... c'est juste du paramétrage de css (donc le template).

En effet, c'est génial !!! Tu vas pouvoir nous mettre une version en téléchargement dès maintenant !

On va pouvoir tester l'installation maintenant...

Merci Artiloo...Et toute la Team bien sûr !
artiloo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, c'est génial !!! Tu vas pouvoir nous mettre une version en téléchargement dès maintenant !

Tatatatata... bien tenté... mais j'ai encore quelques réglages à faire avec les autres modules
eric83

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tatatatata... bien tenté... mais j'ai encore quelques réglages à faire avec les autres modules

C'est pas grave ça, tu voulais savoir si la base arti xxl était ok. Et c'est le cas. La base fonctionne bien, donc...
Je tente encore
En attendant les autres modules on pourrait se faire la main...

Bon d'accord, on patiente ! Mais c'est ta faute aussi tu nous appâtes en sortant une base, un ptit module, puis un autre...Nous, ça fait longtemps qu'on a mordu à l'hameçon !!!

remarque:
je sais pas si t'as vu mais je viens de noter qu'il y des barres obliques avec les apostrophes dans l'éditeur du site démo.
phenix

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

eric83 a écrit:

EDIT phenix: correction de mon message pour éviter des incompréhensions.

Dernière édition par phenix le Dim 26 Fév 2006 9:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimro

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
si on me cherche, je suis dehors

Tu fais bien de prendre l'R pendant qu'il t'en reste un peu.

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 4 XXL : installation, templates... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: