Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche redacteurs d'articles ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artiloo

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2002 11:17    Sujet du message: Recherche redacteurs d'articles ;o) Répondre en citant

Vous etes bourré d'idées, vous avez un talent d'écrivain et vous voulez participer au développement d'un piti site qui commence à devenir gors...
Afin de faire vivre le site Artiloo, je recherche des rédacteurs pour dossiers ou tutoriaux.
Toujours dans les domaines de l'internet, la photo et la 3D.

Avis aux amateurs !!!
Envoyez un mail à webmaster@artiloo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mad

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

on peut répondre aussi via ce forum ? va voir sur mon site (quelque part dans mon profil je pense), lis mes textes, pas tous, choisis, et vois si mon style rédactionnel est ok .. je veux bien participer.

sachant que je ne ferai pas de "politique", bien sûr ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
artiloo

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mad,

Pas de soucis, je suis toujours à la recherche de rédacteur pour mon site. (peut etre encore plus maintenant, vu le temps que je passe sur la prog d'artiphp ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mad

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien. Qu'est ce que je pourrais donc écrire comme tuto ? Pas Photoshop je m'en sers pas trop. Le concurrent, Corel Photo Paint, peut - être ?

Un petit cours sur le CSS ? un comparatif sur les ténors du logiciel wysiwyg à faire des pages web (Adobe, Macromedia, chez les grands, Frontpage et Namo WE chez les petits) ? Ah, un truc que j'ai pas vu ici, le montage vidéo avec Ulead Media Studio Pro, par exemple. Pas première, je le trouve ... no comment

Le montage, ouais, pourquoi pas. La capture, la conversion au bon format, la compression, les formats de streaming, la publication sur le web ou sur cd ... ce genre de choses peut - être ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
artiloo

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les sujets que tu viens de citer colle bien avec le site

Par contre, pour le montage video, un tuto que si tu vas jusqu'à la publication sur un site web.
Gallagan

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003 10:02    Sujet du message: Pourquoi pas, Répondre en citant

Je veux bien un pass auteur pour te soumettre des articles sur la photographie et le web si mon emploi du temps me le permets ...

Mon pseudo est le meme que sur le forum.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artiloo

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gallagan, bienvenu parmi les auteurs d'artiloo.com
Mymy

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien aider mais au niveau infographie, je suis une vraie truffe (et c'est pas gentil pour les truffes ).
Par contre, je maîtrise un peu plus la programation web. Je peux donc essayer de te faire des tutoriaux pour les débutants en HTML, PHP, CSS, Javascript, ASP, et peut-être en SQL...
artiloo

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je maîtrise un peu plus la programation web. Je peux donc essayer de te faire des tutoriaux pour les débutants en HTML, PHP, CSS, Javascript, ASP, et peut-être en SQL...

Pas de probleme, le site traite aussi des aspects techniques...
Alors, prends ta plus jolie plume (clavier) et je serais le plus heureux.
Mymy

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bein je vais essayer mais je ne serais pas dispo avant Janvier maintenant!
alors faudra attendre un peu, avant que je "ponde" quelquechose!
gagaches

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

tiens Mymy si t'a le temps (ou moi mais faudrait que je me motive aussi )

un tutoriel sur SQL, MySQL et les tables et leur gestion.
Ca aiderait un certain nbre de newbies je pense de savoir les manipuler !
alexlink

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mad a écrit:
Bien bien bien. Qu'est ce que je pourrais donc écrire comme tuto ? Pas Photoshop je m'en sers pas trop. Le concurrent, Corel Photo Paint, peut - être ?

Corel photo paint? Un tuto?!
Depuis le temps que j'en rêve , je n'arrive rien à faire avec ce logiciel de retouche.....
yessam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 10:50    Sujet du message: Artiphp Répondre en citant

ai découvert Artiphp avec le mag Web Pratique. ai testé quelques uns, aime pas le style Nuke, par contre aime bien Artiphp; suis tech reseau, la prog me donne des boutons, ai essaye aps.net, le mur ! en php y'a des soluces pas mal et assez rapide à mettre en place pour un nul. bon, ce qui serait bien, ce serait d'ajouter des groupes utilisateurs pour régler plus finement, 3 niveaux c'est pas assez !

Ben bravo, @+
PONKO

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous etes bourré d'idées, vous avez un talent d'écrivain et vous voulez participer au développement d'un piti site qui commence à devenir gors...

EUh... le site devient gore ?? Mamannnnn au secours ya un mézant monsieur avec un script qui veut me mettre son truc dans ma base ......

lool
MAnu

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas remarqué

trop fort

MAnu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: