Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ArtiPlan (module Plan)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpolivier

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 17:54    Sujet du message: ArtiPlan (module Plan) Répondre en citant

bonjour ..
il y a qq'un qui connait ce probleme ?
merci pour m'aider à résoudre
ma question est :
apres avoir change les titres de chaque rubrique ex: "Activités" au lieu de "Dossiers", "Actualités" au lieu de "News et Brèves", "Goodies" au lieu de "Download", etc... ça marche à merveille ..
mais par contre, sur le rubrique "plan du site", on voit les titres ne sont pas changés (voir exemple l'image)

comment on fait pour modifier les titres??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpolivier

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 18:12    Sujet du message: redemande une question Répondre en citant

j'attends tjs vos parts merci beaucoup!!
musky00

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, il y en a qui attendent plus longtemps

Les modifications sont à faire dans langages/fr (ou en)/modules.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gpolivier

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 18:25    Sujet du message: artiplan Répondre en citant

merci pour votre réponse rapide!

oui bien sur j'ai conscience qu'il faut patienter hi

j'ai deja verifie que tu m'avais dit .. pas de solution
merci qd meme...
musky00

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans module.php ? Tiens c'est curieux, je viens de le faire à l'instant et ça fonctionne chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gpolivier

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 18:24    Sujet du message: artiplan Répondre en citant

oui c'est rare que je demande ..
dans module.php, il n'y a pas de marque des titres concernant sur le plan de site j'avais regarde dans plan.php là j'ai essayé de modifier rien ne se passe .. et vous ? j'espere que vous avez trouvé ??.. merci de votre aide ..
amicalement
jimro

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La version d'ArtiPlan pour Artiphp 3 utilisait les noms des modules dans la table module. Il ne faut pas modifier les noms à ce niveau-là.

Prend modèle sur le fichier plan/index.php d'ArtiPlan version 4.0.1 pour voir comment utiliser les variables de langue du fichier langages/(fr|en)/modules.php par l'intermédiaire de la variable $tradnommodule.

jimro
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: