Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien changement de skin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loac

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 15:04    Sujet du message: Lien changement de skin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai plusieurs skins et sur arti 2 je pouvais faire un lien du type :
www.monsite.fr/outils/verifSkin.php?idsk=2 pour faire un changement de skin pour le visiteur à ma demande

Malheureusement ca ne marche pas avec arti3 quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? car mon skin fonctionne super bien.

Merci d'avance

LT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimro

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le choix des templates ne se fait plus de cette manière mais par une liste déroulante d'un formulaire.
Tu pourras trouver des éléments et des précisions dans la documentation en ligne sur artiloo.com (notamment "Les codes des templates" et "Personnaliser Artiphp").

Accessoirement, en faisant une recherche dans ces forums, tu obtiendrais des compléments comme celui-ci :
http://www.artiloo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=27157#27157

jimro
loac

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai ma solution, /outils/verifSkin.php?idsk=4 en rajoutant un bout code ca passe, ça me permet de co-brandé mon site d'une manière ultra simple.

Merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: