Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profil utilisateurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Jimro

C'est un échange de bons procédés : troc d'infos en droit contre infos en php

Calypso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josephine

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

sans aller jusqu'aux photos avec toutes les autorisations qu'elles impliquent, je m'interrogeais juste sur le principe d'avatar qui rendrait effectivement la gestion des membres plus sympathique.

Ce qui serai chouette ce serait même de faire un avatar maker avec des attributs à choisir mais là je suis gourmande

Ouaiiis vive les avataaaaaars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alxdup
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 1:39    Sujet du message: profil membre avec photo Répondre en citant

salut!
voilà je relance le sujet.
En admettant que je m'occupe de toutes ces questions juridique pour mon site pouvez vous 'mexpliquer comment faire pour que chaque membre puisse mettre sa photo dans son profil et l'afficher dans la liste de membres?
Serait il possible de faire un nouveau module?
Ce serait vraiment génial!

ciao
jimro

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, cette fonctionnalité existe, mais elle est réservée aux utilisateurs ayant le statut de artadmin, auteurqal ou auteur.

Elle pourrait être étendue aux inscrits en reprenant et en adaptant une partie du code du fichier artzone/profile.php pour l'inclure dans le fichier welcome/inscription2.php (auquel on accède par le lien "Modifiez votre profil") pour la gestion, et pour l'affichage en adaptant le fichier welcome/inscrits.php

Pour en garder la maîtrise au niveau de l'administration, il faut également prévoir qqs petites modifs dans artzone/users.php

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimro

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un exemple de ce qu'on peut faire à télécharger >> ici <<

jimro
calou16000

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 11:49    Sujet du message: salut a tous oui ...un revenant... Répondre en citant

j'ai un petit soucis avec l'affichage de inscription.php sur mozilla
voilà ce que ça me donne

sur IE

sur Mozilla

qui serais me dire pourquoi?

Voici la page
jimro

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La portion de code suivante dans welcome/inscription.php n'est pas valide HTML. Essaie en la remplaçant par celle-ci :
Code:
//mise en page
//------------

$milieu="<p><b><font size=\"2\" color=\"red\">$LG_USERPROFI</font></b></p>\n";

$milieu .="<form method=\"POST\" action=\"inscription.php\">\n";
$milieu .="<p><strong>$LG_INSCRIPTION</strong>$meserreur</p>\n";

$milieu .="<p>$LG_PRENOM <font color=red>*</font><br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"prenom\" value=\"$prenom\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_NOM <font color=red>*</font><br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"nom\" value=\"$nom\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_MAIL <font color=red>*</font><br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"mail\" value=\"$mail\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_LOGIN <font color=red>*</font><br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"login\" value=\"$login\" size=\"15\"></p>\n";

$milieu .="<p>$LG_PASSWORD <font color=red>*</font><br>\n";
$milieu .="<input type=\"password\" name=\"pass\" value=\"$pass\" size=\"15\"><br>\n";   

$milieu .="$LG_REPASSWORD <font color=red>*</font><br>\n";
$milieu .="<input type=\"password\" name=\"pass2\" value=\"$pass2\" size=\"15\"></p>\n";

$milieu .="<p>$LG_NOMWEBSITE<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"site\" value=\"$site\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_URLWEBSITE<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"url\" value=\"$url\" size=\"30\"></p>\n";

$milieu .="<p>$LG_LOCALITE<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"ville\" value=\"$ville\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_METIER<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"metier\" value=\"$metier\" size=\"30\"></p>\n";

$milieu .="<p><input type=\"submit\" value=\"$LG_FORMOK2\" name=\"B1\"></p>\n";

$milieu .="</form>\n";

Si cela ne suffit pas, il y a peut-être à intervenir aussi sur les CSS.

jimro
calou16000

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 8:37    Sujet du message: oup's Répondre en citant

merci jimro, mais toujour pareil, snif...
dans ce que tu m a laisse, j'ai juste constate, comme dans l'original d'ailleur, qu'il n'y a pas le <p>devant "$LG_METIER<br>\n";
Citation:
$milieu .="<p>$LG_NOMWEBSITE<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"site\" value=\"$site\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_URLWEBSITE<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"url\" value=\"$url\" size=\"30\"></p>\n";

$milieu .="<p>$LG_LOCALITE<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"ville \" value=\"$ville\" size=\"30\"><br>\n";

$milieu .="$LG_METIER<br>\n";
$milieu .="<input type=\"text\" name=\"metier\" value=\"$metier\" size=\"30\"></p>\n";

autre sujet: je viens de faire l'implantation du site version anglaise, j'ai donc mis sous un dossier nommer (_en) et tout installer, j'ai gardé mon pseudo et MDP, dans l'insatllation je l'ai bien configurer en version anglaise, ben voilà qu'il me le sort en français, les tables que je lui est affecte sont différentes (_enaphp), je crois mettre lance dans un vrai casse tete chinois cette fois... ??? et moi qui voulais en plus faire une version espagnol, allemande et italienne dans un futur tres tres loin....
jimro

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 10:08    Sujet du message: Re: oup's Répondre en citant

calou16000 a écrit:
dans ce que tu m a laisse, j'ai juste constate, comme dans l'original d'ailleur, qu'il n'y a pas le <p>devant "$LG_METIER<br>\n";

Non, non, le code que je t'ai donné plus haut est correct, le <p> concerné se trouvant juste avant $LG_LOCALITE
De toute manière, il manque un <br> dans le code HTML généré de ta page, à ce niveau :
Citation:
URL de votre site Internet (avec le http://)<br>
<input name="url" value="" size="30" type="text"><br>
Votre localité<br>
<input name="ville" value="" size="30" type="text"><br>

Pense à rafraîchir ta page, et au besoin, vide ton cache internet.

Pour le reste, en zone admin, "Les Skins", vérifie si la langue est correcte.
Mais crée plutôt un autre sujet si les difficultés persistent et après avoir consulté dans ces forums les sujets traitant de ces aspects...

jimro
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: