Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plugin image manager pour TinyMCE
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez vous un interet à ce plugin ?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 9:10    Sujet du message: Réactualiser. Répondre en citant

Hello le Team,

Autant pour moi : il suffisait de réactualiser la zone d'administration (de patienter un peu quoi) pour les modifications sur foncpost10.php soient prises en compte : donc Imanager fonctionne sous arti3. 0.3

Citation:
Philippe, j'utilise mambo (now joomla) avec zoom pour mon site vmax artiphp est pour le site de salsa

Ok
L'un et l'autre sont de belles intégrations !!!
Et le 1200Vmax de yamaha à une ligne !!!

Je posais la question du commentaire à ajouter sous une image car je vais relooker un site "Galerie", et l'avis des internautes pour chaque visuel aura son importance.

Citation:
et tu sais tout le monde sait lire un fichier txt

Un fichier txt en français pour Arti oui et avec plaisir, c'est même Que du Bonheur que d'ajouter les modules, installer Arti, que du bonheur de le voir tourner !!!
Mais là les explications en anglais...

Amicalement,
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tam

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 9:31    Sujet du message: Re: Réactualiser. Répondre en citant

philippe a écrit:
Hello le Team,
Citation:

Un fichier txt en français pour Arti oui et avec plaisir, c'est même Que du Bonheur que d'ajouter les modules, installer Arti, que du bonheur de le voir tourner !!!
Mais là les explications en anglais...

non c'est hello le Tam , je ne fais pas partie du team artiphp.
et le fichier txt (dans mon zip) en français qui spécifie que imanager est de ngcoders était adressé à jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jimro

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 11:05    Sujet du message: Re: Réactualiser. Répondre en citant

Bonjour tam,

Citation:
jimro, il serait cool (à la vue de ta signature) que tu nous dises pourquoi ibrowser te semble plus interessant. on n'a peut etre pas tous le temps de tester tous les modules.

Rassure-toi, je n'ai sans doute pas plus de temps disponible que toi
A part les fonctions liées à la gestion des répertoires (création, suppression - assez souvent désactivée par les hébergeurs, ...), iBrowser possède toutes les fonctionnalités de iManager de ngcoders, ainsi que quelques atouts supplémentaires :
- compatibilité avec plusieurs éditeurs HTML (outre TinyMCE, FCKeditor, HTMLarea, SPAW, Xinha),
- possibilité d'accéder à plusieurs bibliothèques d'images,
- redimensionnement des images à la volée lors du chargement sur le serveur (utilisation de phpThumb),
- vignette dans l'aperçu non-déformée,
- prévisualisation de l'image dans un popup,
- création d'un popup à insérer dans le champ description,
- prise en compte de styles CSS pré-définis,
- liste des images sous forme de vignettes ou de noms de fichiers,
- ...
Mais le fameux filebrowsercallback n'est pas implémenté ; quant à celui de iManager de ngcoders, il ne fonctionne pas (c'est pourquoi, tu l'as sans doute désactivé).

Citation:
c'est le module de ngcoders comme il est noté dans installation.txt mais adapté par mes soins pour artiphp.

Bien évidemment, j'ai lu ce fichier installation.txt et j'ai vu tes modifs dans le code. Et c'est pourquoi, ma remarque s'adressait à Philippe et non à toi. Don't worry ! Be happy !
Je vois trop souvent, ici comme ailleurs, des travaux attribués à telle ou telle personne alors que celle-ci ne fait qu'en parler ou ne fait que répéter une solution déjà donnée par quelqu'un d'autre. Cette dernière remarque ne s'adresse pas à toi (je préfère le préciser ), puisque dès ton premier post, tu avais bien indiqué que tu avais trouvé un plugin imanager et que tu l'avais adapté.

Citation:
et pourquoi une version imanager pour la 3.0.3
il ne fonctionne pas avec ?

Aucune raison a priori qu'il ne fonctionne pas.

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toshop
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 12:19    Sujet du message: Prendre une image hors Bibliothèque Répondre en citant

Bonjour,

Voila une petite question concernant le plugin Imanager pour Tiny Mice.
Avec le fichier config.php on ne peut aller chercher les images que dans le dossier 'bibliothèque' :

Code:
<?php
//this is the config file
//include("../../../../config.php");
//path where the images are to be shown from
// your absolute path
$im_show_path='../../../../../bibliotheque/';
// you webpath
$im_webpath="../../../../../bibliotheque/";
?>

Finalement quel est le chenmin à indiquer pour aller chercher une image sur un disque dur C:\ ?

Philippe
jimro

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Finalement quel est le chemin à indiquer pour aller chercher une image sur un disque dur C:\ ?

Il n'est pas prévu de procéder comme ça.

Il faut déjà charger le ou les fichiers de ton disque dur local sur ton site.
Après avoir ouvert iManager, choisis un répertoire de destination en l'ouvrant (bibliotheque/ ou un de ses sous-répertoires), clique sur le lien 'Transférer', puis sur un bouton 'Parcourir'. Choisis un fichier sur ton disque et valide. Le fichier est chargé sur ton serveur. Ensuite, choisis-le dans la liste pour l'insérer dans l'éditeur.

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toshop
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 10:47    Sujet du message: Insérer une image depuis iManager, Répondre en citant

Merci Jimro

Philippe
B Legrand

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 20:58    Sujet du message: Velocity 3 /Imanager / Ordre alphabétique des images Répondre en citant

Bonjour,

Sur les copies d'écrans ci-dessus on constate que les noms d'images ne sont pas rangés en ordre alphabétique. (dans quel ordre sont-elles ? je ne sais d'ailleurs pas)

Sur mon site "test" en local avec EasyPhp/Windows, miracle ... elles sont rangées en ordre alpha ce qui facilite considérablement la recherche d'une image dans une longue liste.

Manque de chance, mes sites "en ligne" sous Linux ont la maladie = pas d'ordre alpha. J'ai gratté du côté de imanager.php mais c'est vraiment du chinois pour moi...!:o(

Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie.

PS : Comme d'hab, j'ai torturé en vain le moteur de recherche avant d'encombrer le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabio

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,

Tam: niquel ton adaptation!!! J'avais installé ibrowser mais va t'en savoir pourquoi il ne prennait pas en compte le redimensionnement...

Bref ton plugin m'aide beaucoup.

Savez-vous s'il existe le même genre pour faire des liens (car celui d'origine me fait un beau "Filebrowser: callback")?

Cordialement,
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: