Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[c'est parti] : Mise à jour de artiphp 2 vers XXL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 4 XXL : installation, templates...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stz

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raccourci, mais ce que je voulais dire, c'est que quand je vais là :
http://fiatonline.jexiste.fr/php/
j'obtiens ça :
Citation:
Not Found
The requested URL /php/welcome/erreur.php was not found on this server.

et quand je vais là : http://fiatonline.jexiste.fr/php/dossiers j'obtiens un message d'erreur similaire. J'ai aussi essayé pour les news, le guestbook, idem. Les pages ne s'affichent pas, elles ne sont même pas seulement vides, elles ne s'affichent pas du tout.

Tu n'as pas ça toi?

Pour le préfixe aphp_ et autres, en effet, ça pose problème si le nom n'est pas le même qu'avant. Il faut garder le suffixe déjà existant dans phpmyadmin en remplissant $extension=
Donc aphp_ pour toutes les tables et dans le fichier connect.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberyoda

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième bingo,

C'est tellement plus facile quand on est accompagné

C'etait donc bien à cause de l'extension aphp_

Par contre, nouveau probléme je ne peux pas me connecter

ni même me faire envoyer le mot de passe ...

Comme si il avait perdu les utilisateurs mais dans la base sql, j'ai bien ma base aphp_utilisateurs et dedans mes utilisateurs.

Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyberyoda

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige, il reconnait bien la table utilisateur car nous voyons sur cette page : http://fiatonline.jexiste.fr/php/welcome/inscrits.php tous les utilisateurs

Cepandant quand je tape mon identifiant et mon mdp, ca fonctionne pas.

Si je demande un nouveau mot de passe (identifiant et e-mail) il me dit "votre login ou votre adresse mail n'existent pas dans la liste des membres"

Alors que je figure bien dans la liste des inscrits (cyberyoda2b)

et que le mail inscrit dans la table aphp_utilisateurs en face de cyberyoda2b est bien le mail que je précise.

J'y comprends pas grand chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stz

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mis à jour la base de donnée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

l'étape "maj_database/index.php"

Oui ...

Par contre j'ai pas fait :
Code:
4 - Terminer l'installation
 --------------------------------
  Si lors de l'installation vous avez du passer certains répertoires en chmod 777,
  Effectuez les opérations suivantes, via votre logiciel FTP afin que votre portail
  fonctionne à 100% de ces possibilités.

- Remettre le répertoire "artzone" en chmod 755 et le fichier connect.php en 644
  - Mettre le répertoire "menuauto" en 775
    et les pages menu_breves.php, menu_dossiers.php et menu_modules.php en 666
  - Mettre les répertoires "images" et ses sous-répertoires (annucat, doscat, rsscat...)
    et "biliotheque en 775
  - Mettre les répertoires "database" et "artilog" en 775
  - Mettre le répertoire "backend" en 775,
    et les pages news.xml, news.arti, dossiers.xml et dossiers.arti en 666

edit : j'ai fait l'étape des CHMOD (ci dessus) mais toujours le meme problème : Votre identification n'est pas correcte
stz

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre à jour les bases de données, après avoir corrigé le fichier connect.php, donc... il faut être en admin. Alors va savoir si l'étape des bases de donnée à été prise en compte. Tu as eu une page comme quoi ça avait été fait correctement?

Le problème d'identification se pose aussi pour les autres inscrits?

Pour l'affichage, tu peux télécharger la 4.02, supprimer le dossier temp actuel, et copier le dossier temp de la 4.02.
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

re,

Oui j'ai bien eu une page comme quoi la maj avait été effectué.

Mais comment savoir si cette étape a réellement fonctionner ?

Si je regarde la date de création de la table, il me dit lundi 5 mars alors que le passage à XXL a eu lieu le mardi 6 mars.

Cela veut dire que ca n'a pas fonctionné ?
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Avec une recherche sur le forum j'ai trouvé cela : http://www.artiloo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7076&highlight=login

Et je m'en suis sorti ...

J'ai refais la MAJ_database au cas où ...

Encore merci de ton aide
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:15    Sujet du message: Nouveau probléme Répondre en citant

Et voila, j'ai effectué les 2 dernières étapes 4 > 4.0.1 puis 4.0.1 > 4.0.2

Tout fonctionnait et quand j'ai voulu supprimer le dossier templates pour le remplacer par le dossier templates de XXL 4.0.2, tout est devenu blanc !!!

En effet quand j'accéde à ma page, j'ai rien d'autre que du blanc
stz

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on voyait bien la liste des inscrits, par exemple. Remets donc la skin de XXL, c'est important parce que c'est à partir de cette skin que tu peux bosser sur la tienne.

Il faut bien faire les choses proprement. Tu vires ou renomme l'ancien dossier temp et transfert le nouveau. Que les divers fichiers des différentes versions ne se mélangent pas.

Le problème que j'ai vu, même avec celle de la version 3, c'est en page d'accueil, c'est vide. Remets la bonne skin et je regarderai le code pour tenter de situer le problème.

Bravo pour la résolution de ton problème d'identification!
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tu m'es d'une grande aide pour cette mise à jour et la résolution de ces problèmes.

donc voila j'ai transférer le dossier templates de Artiphp_4.0.2_XXL, j'attends tes instructions pour regler ce problème ...
stz

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le code, franchement, c'est bizarre, il n'y a pas tout. C'est coupé en plein milieu de la page de code.
Tu es sûr que tu as bien transféré tout? Ton serveur ne te coupe pas la connection au milieu des transferts, des fois?
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dossier templates ?

non je ne pense pas avoir eu de coupure ...
stz

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un problème vraiment spécifique à l'affichage de la page d'accueil. L'affichage s'interrompt à la première requête php.

Je viens de regarder, il y a un problème dans le fichier suivant :
http://fiatonline.jexiste.fr/php/menuauto/menu_breves.php

L'as-tu modifié? Essaie de le transférer à nouveau.
cyberyoda

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo, tu es trop fort ...

Je ne sais pas xomment tu as trouvé cela mais chapo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 4 XXL : installation, templates... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: