Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artiquoti sous artiphp 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Vos sites motorisés par Artiphp 5 Neo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artiloo

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 22:16    Sujet du message: Artiquoti sous artiphp 5 Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas souvent dans les parrages, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Cela ne m'empêche pas de continuer à tester la futur version d'Artiphp.
Et pour ce faire, j'ai commencé un petit site...

Bon,... il n'est pas encore terminé, mais j'aimerais vos impressions...

Artiquoti.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XelNaga

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le design est super simpa. Concernant le sujet du site, je le trouve un peu trop vaste, il regroupe tant de thème que l'on ne sait pas ou aller sur le site.

Sinon, pour la structure du site sous artiphp 5, ça donne vraiment envie...

Je n'ai pas vu de bug

Bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artiloo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xelnaga,

Pour le sujet, je voulais quelque chose de très vaste afin de pouvoir tester grandeur nature plein de petit prog perso.

J'ai encore pas mal de boulot à faire dessus... quelques rubriques à designer... et mon menu horizontal a améliorer (il se ferme trop rapidement et on a pas toujours le temps de cliquer sur les sous rubriques).

XelNaga

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de la navigation par tags, ne serait-ce pas mieux de mettre des couleurs et tailles différentes suivant l'importance du tags en question (le nombre de fois qu'il est utilisé sur le site par exemple) ?

Je pense que ça pourrait améliorer le référencement d'utiliser de h1 h2 h3...etc non ?
Sansblog

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 12:19    Sujet du message: Mes impressions. Répondre en citant

Bonjour Artiloo.

Je n'ai pas du tout tes compétences, mais tu as du passer quand même beaucoup de temps pour mettre toutes les infos / code en place !!!

Critiquer est facile: voici mes remarques:
Pour un site perso, pourquoi mettre de la publicité ?
La couleur beige des menus ne va pas avec le rouge du menu.
Les menus reprennent le contenu de la page d'accueil: je trouve que ca fait double emploi.
Texte illisible quand on clique sur un lien genre bricolage dans "Ma maison".

Je n'ai vu que des infos pour homme et femme alors que l'on peut penser qu'il y a des articles "réservés" (les mains de la personne)

Mon expérience familiale est que si ma famille aime bien lire des news, voir des photos, elle est peu encline à participer au contenu, alors ne soit pas déçu si de ton côté aussi, ca "ne suit pas" !

Pour le reste, bon courage (nous sommes nombreux à attendre de passer sous XXL5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artiloo

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci pour vos commentaires.

Citation:
Au niveau de la navigation par tags, ne serait-ce pas mieux de mettre des couleurs et tailles différentes suivant l'importance du tags en question (le nombre de fois qu'il est utilisé sur le site par exemple) ?

Le site n'est pas encore fini, mais c'est prévu via la feuille de style... Y a plus qu'a

Citation:
Je pense que ça pourrait améliorer le référencement d'utiliser de h1 h2 h3...etc non ?

Oui, pour un meilleur référencement, mais pas n'importe comment.
Les Hn sont la pour structurer l'information, il convient de les utiliser pour des titres (de différents niveaux), mais bien dans l'ordre (h1, puis h2... etc...).
Le site Artiquoti n'est pas "clean" à 100% en terme d'accessibilité, mais j'y travaille.

Citation:
Pour un site perso, pourquoi mettre de la publicité ?

Et bien, c'est à la fois un site perso, mais aussi mon avenir professionnel.

Pour le reste, le site n'est pas encore tout à fait fini... et il demande donc encore à etre amélioré.
Quand à la participation des visiteurs, j'espère simplement qu'ils mettent quelques commentaires et notes une fois de temps en temps. Pour le reste, je gère

Pour la V5 d'Artiphp, c'est en tout cas un bon moyen de tester son efficacité... et il reste encore quelques trucs à régler.
patrice

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 21:01    Sujet du message: Comment c'est qu'on clique ? Répondre en citant

Comme je suis curieux, je voulais visiter ce site prometteur, toutefois je ne sais pas sur quoi cliquer.

En effet, il y a des liens publicitaires sur les mots "petit" et "site" du premier post d'Artiloo et peut être de ce fait, je ne trouve aucun lien cliquable.

Cela n'est pas grave, mais je souhaitais vous en faire part car cela peut probablement présenter quelques inconvénients !

Cordialement.

Patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artiloo

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrice, désolé pour ce petit désagrément... Je vais enlever ca prochainement...

En attendant, le lien est www.artiquoti.com
akene

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello artiloo,

très chouette effectivement, et déjà bien achalandé !
tu n'as pas chomé on dirait !
bonne continuation
artiloo

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akene,

Le site est loin d'être fini, et hélas, comme le reste, je n'arrive pas à débloquer du temps pour finaliser...

J'espère que 2008 sera moins charger en taff, que je puisse de nouveaux travailler pour la communauté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Vos sites motorisés par Artiphp 5 Neo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: