Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[réglé 1.2.2] nbre rubriques médiathèque limité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Le coin des testeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric83

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 21:16    Sujet du message: [réglé 1.2.2] nbre rubriques médiathèque limité ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je teste à nouveau le module médiathèque que je trouve super, vraiment bien pensé cette "boutique amazon" intégrée à artiphp.

Cependant amazon propose plus de rubriques que les 4 proposées par défaut dans le module. Pourquoi cette limitation? Ne pourrait-on pas avoir les autres rubriques? ou une de plus au moins avec un libellé généraliste comme "high-tech" par exemple qui permettrait d'y regrouper ordi, appareils photos,etc.
C'est bien d'avoir les cd, dvd, logiciels mais sans le matos pour lire tout ça !

En plus les com doivent être plus intéressantes, vu le prix du matériel!

Edit: je viens de découvrir le fichier texte avec les mots-clés. Donc, a priori on doit pouvoir ajouter des rubriques si on le souhaite moyennant bidouillage. Bon ben à tester...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artiloo

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ça en stock... que je vais rajouter sur le catalogue.

http://www.artiquoti.com/mediatheque/catalogue-jeux-video.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric83

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut artiloo,

ah oui super ton catalogue jeux-vidéo. Bonne idée de l'intégrer.

J'ai découvert la liste des mots clés amazon et j'ai voulu tenter de dupliquer les pages (après comparaison des pages des différentes rubriques) avec un des mots clés "PCHardware" pour tester. Toutes les pages apparaissent bien mais elles n'affichent pas de contenu après création de catégorie. Est-ce que j'ai fait une boulette dans ma duplication ou est-ce qu'il faut activer un truc quelque part? les mots clés dans le fichier texte sont-ils bien valides et bien orthographiés?

J'essaie de voir toutes les possibilités de personnalisation qu'offre ce module.

Merci d'avance

Suggestion au passage:
- Est-ce qu'il serait possible de faire afficher sur le site les conditions d'amazon (livraison, conditions pour bénéficier des réductions...)? Histoire de rassurer les visiteurs.
- Est-ce qu'il serait possible également de faire apparaître sur le site les "nouveautés" des différentes rubriques pour ne pas utiliser leurs widgets qui renvoient sur amazon?
artiloo

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut eric,

Attention, sur Amazon.FR tu n'as pas encore toutes les possibilités.
Cependant, cela évolue en ce sens. Je vais jeter un oeil la-dessus pour voir ce que l'on peut rajouter.
artiloo

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de remettre à jour le module médiathèque, et j'en ai profité pour rajouter :
- les livres import
- les jeux video

J'ai réactualisé la liste des rubriques que l'on peut rajouter... elles viendront au fur et à mesure
eric83

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir artiloo,

Super, une très bonne nouvelle

Comme je le disais à jimro sur un autre post, n'hésite pas à mettre un module réactualisé en zip sur le forum "testeur". Ca permet comme ça de faire des remontés encore plus rapidement avant la sortie d'une béta.

Je dois m'absenter ce soir mais je me ferais un plaisir de tester le module à mon retour si celui-ci est dispo. Je me connais, même naze je ne pourrais pas résister à la tentation de tester

A moins qu'une béta soit prévu ce soir...

Bonne continuation
artiloo

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut eric,

Je viens de mettre la version 1.2.2 en téléchargement
Tu retrouveras 11 modules à tester
artiloo

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine mise à jour (1.2.3) vous aurez en plus les produits high tech (qui sont en faites tous les produits de la catégorie "Electronics").
Cela va de l'ordinateur à l'aspirateur.

Prochaine étape, les jouets
eric83

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir artiloo,

Alors ça c'est une excellente nouvelle!
Avec toutes les nouvelles catégories va falloir penser à renommer le module médiathèque en super boutique!
Enfin on rigole mais avec toutes les catégories et sous-catégories possible, dans la zone d'admin va falloir jouer de la souris

Une super médiathèque en tout cas

Et vivement la prochaine béta.
J'ai testé tous les modules (pas encore le module emploi) et tout fonctionne plutôt bien.

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Le coin des testeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: