Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de connection (réglé) merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Scripts et Add ons des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lboxeur

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 21:46    Sujet du message: problème de connection (réglé) merci Répondre en citant

depuis une semaine ou plus, je ne suis plus capable d'entrée en admin sur mon site.... il me marque ceci :
Erreur changement répertoire public_html/

donner moi signe SVP il faut absolument que j'entre sur mon site...

merci à vous...

Dernière édition par lboxeur le Mar 18 Mai 2010 2:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jimro

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 9:22    Sujet du message: Re: problème de connection Répondre en citant

Bonjour,

lboxeur a écrit:
depuis une semaine ou plus, je ne suis plus capable d'entrée en admin sur mon site.... il me marque ceci :
Erreur changement répertoire public_html/

Ce type d'erreur apparaît lorsque la fonction ftp_chdir() de PHP ne parvient pas à changer de répertoire dans le cadre des changements de chmod lorsque $ftp est à 1 dans ton fichier artzone/connect.php, notamment dans le fichier outils/verifUser.php vers la ligne 22.

Si tu n'as effectué aucun changement de ton côté dans Artiphp (au niveau des droits sur les répertoires ou dans les scripts), il y a peut-être eu des changements côté serveur par son administrateur.

Vérifie dans un premier temps, en te connectant avec ton logiciel de FTP, si le chemin vers la racine d'Artiphp n'a pas changé et que c'est bien "public_html/".

Si oui, essaie en modifiant la valeur de $ftp dans ton fichier artzone/connect.php :
Code:
$ftp = '0';

Cela aura pour effet d'essayer de changer les permissions (chmods) par la fonction chmod() de PHP et non plus par les fonctions FTP de PHP (ftp_connect(), ftp_login(), ftp_chdir() et ftp_site()).

Si ça ne fonctionne toujours pas, contacte ton administrateur pour savoir si des changements ont été effectué de son côté au niveau de la gestion des permissions des répertoires et des fichiers.

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Scripts et Add ons des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: