Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publier sur Twitter avec autentification OAuth
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Les scripts des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bert20

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai bien reçu le fichier saisie.php
mais cela ne fonctionne tjrs pas...
le lien (url long) reçu sur bity et twitter est sous la forme
http://tracesdepistes.webou.net/news/breve_108_mauritanie+sat.html
tandis que pour la version Artiphp : 5.0.0 Neo (r.299) la forme est
http://tracesdepistes.webou.net/news/breve.php?val=108_mauritanie+sat.html
J'ai changé la ligne
$url = "" . ARTI_SITE_URL . $mod_encours_dir . "/breve_" . $id_news . "_".$url_friendly .".html";
par
$url = "" . ARTI_SITE_URL . $mod_encours_dir . "/breve.php?val=" . $id_news . "_".$url_friendly .".html";
et le lien est maintenant bon

mais j'ai tjrs la même erreur au niveau du site

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php on line 433

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bert20/public_html/artzone/news/bitly.php:23) in /home/bert20/public_html/artzone/news/saisie.php on line 212

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentcoco

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens sont ils bien envoyéés sur twitter?
As tu verifié qu'il n'y a pas de retour chariot en fin des fichiers?
Est que lorsque tu crees ta news tu n'as pas l'erreur? et donc la tu qseulement quand tu fais une mise a jour?
As tu essayé de decommenter dans le fichiers arti.inc la ligne
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
pour voir si tu as d'autres erreurs qui s'affichent?
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bert20

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai supprimée la ligne mysql_close(); dans aarti.inc.php et maintenant cela fonctionne
j'ai du supprimer aussi mysql_close(); dans doonees.inc.php
Merci encore
A+
Bertrand
jimro

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, ce souci :
Citation:
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied...

a été signalé et Artiphp 5 adapté en conséquence depuis un moment déjà.

Voir par exemple ici :
-http://www.artiloo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=53694

jimro
bert20

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui j'avais eu ce problème pour installer un autre site chez un autre hébergeur mais pas chez webou et avant la modification du fichier saisie.php pour l'adapter a l'envoie sur twitter, tout fonctionnait parfaitement.

Faut il remplacer les lignes mysql_close(); dans aarti.inc.php et donees.inc.php ou juste effacer mysql_close();
jimro

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, voici quelques principes à respecter (ce n'est pas toujours le cas dans Artiphp, héritage oblige, ce CMS ayant été créé il y a déjà plus de dix ans ) :

- en ce qui concerne les connexions non persistantes à la base de données (c'est le cas avec Artiphp), la fermeture de la connexion MySQL est effectuée de toute manière automatiquement à la fin de l'exécution de tout script PHP (exception faite, par définition, des scripts PHP inclus)

- donc toute fermeture de la connexion MySQL se trouvant tout à la fin d'un script PHP (toujours exception faite des scripts PHP inclus), de ce type :
Code:
mysql_close($link);
?>

est normalement inutile

- mais, pour des raisons de performance, il arrive parfois que la fermeture de la connexion à MySQL se fasse dans le cours de l'exécution du script ; dans ce cas, il vaut mieux laisser en place mysql_close($link);
(au besoin, remplacer mysql_close(); par mysql_close($link);)

- dans le doute, l'identifiant de connexion MySQL dans Artiphp étant toujours représenté par $link, remplacer
Code:
mysql_close();

par
Code:
mysql_close($link);

ce nom a été implémenté dans les outils tiers lorsque cela a été nécessaire ; cette solution fonctionnera toujours

- ne pas fermer la connexion à MySQL dans un script à inclure (avec include(), include_once(), require() ou require_once()), sauf si on sait exactement ce qu'on fait, cette connexion étant peut-être encore utile dans le script appelant ;
pour mémoire, tous les scripts à inclure d'Artiphp (ne concerne pas les outils tiers) ont pour extension .inc.php

jimro

Dernière édition par jimro le Mer 18 Jan 2012 20:39; édité 1 fois
bert20

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai donc remplacer mysql_close(); par mysql_close($link); dans saisie.phh , aarti.inc.php et donnees.php mais la j'ai tjrs une erreur...
Je vais laisser les dernières lignes vides sans mysql_close(); ni mysql_close($link); ça fonctionne ainsi et j'attends ne voir ce qu il arrive

Warning: mysql_query(): 4 is not a valid MySQL-Link resource in /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php on line 91

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php on line 93

Warning: mysql_query(): 4 is not a valid MySQL-Link resource in /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php on line 279

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php on line 284

Warning: mysql_close(): 4 is not a valid MySQL-Link resource in /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php on line 433

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bert20/public_html/artzone/news/aarti.inc.php:91) in /home/bert20/public_html/artzone/news/saisie.php on line 212
jimro

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne devrait pas y avoir du tout de mysql_close dans donnees.inc.php, ni dans aarti.inc.php, et facultativement à la fin de saisie.php (au moins depuis Artiphp 5.0.1, je n'ai pas de 5.0.0 sous la main)

jimro
bert20

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est super...
Mais les mysql_close dans donnees.inc.php, ni dans aarti.inc.php, étaient bien la dans la version Artiphp : 5.0.0 Neo (r.299) et tout fonctionnaient parfaitement avant ma modification de saisie.php.
En tous les cas merci pour Artiphp, un super "portail CMS", merci aussi ta disponibilité...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Les scripts des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: