Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ArtiAdresses] nouvelle version 3.0.3 en ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimro

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 13:30    Sujet du message: [ArtiAdresses] nouvelle version 3.0.3 en ligne Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle version 3.0.3

Mise en ligne de ArtiAdresses version 3.0.3, >> ici <<, attendant sa disponibilité sur artiloo.com

Cette mise à jour comprend la correction des problèmes apparus dans les forums de artiloo.com depuis le 5 mai 2005, quelques corrections de sécurité, ainsi que diverses corrections mineures. Les modifications significatives sont commentées dans le code.
(voir le fichier changelog.txt)
Pour une mise à jour, simplement copier les répertoires de www.votresite.com à l'exception de install_modules/

--------------------------------------------------------

ArtiAdresses 3.0.2

EDIT >> Maintenant disponible sur www.artiloo.com, nouvelle version du module ArtiAdresses 3.0.2, téléchargeable >>ici<<

Cette nouvelle version intègre les dernières évolutions du module ArtiAnnuaire applicables à ce module, quelques améliorations, ainsi que la correction d'une petite brassée de bogues (voir le fichier changelog.txt joint à l'archive).

Pour une mise à jour (ne pas oublier de sauvegarder au préalable les fichiers qui seront remplacés), étant donné qu'il n'y a pas de modification au niveau des tables, il suffit de recopier sur le site tout ce qu'il y a dans le répertoire www.votresite.com à l'exception des répertoires :
- fpdf
- install_modules
- templates
et les fichiers dont on a besoin se trouvant dans le répertoire /Les plus/ qui sont à copier dans le répertoire /adresse_annuaire/.

jimro

Dernière édition par jimro le Sam 24 Sep 2005 20:01; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akene

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Msieu jimro !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artiloo

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jimro,

Je viens de changer l'archive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bubu

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

hello! tout d'abord merci pour ces script mis à jour... c'est super de se sentir soutenu!!
j'ai uploadé comme indiqué mais lorsque je saisie une nouvelle adresse via l'interface d'admin, je n'ai pas la main pour l'incorporer à une SOUS catégorie déjà existante.. je ne peux qu'ajouter ma nouvelle adresse dans les rubriques racines ;-( ki kil est ou le kouak? merci à vous !
jimro

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, un couic dans le fichier /artzone/adresse_annusaisie.php.
Vers la ligne 186, une erreur dans la formulation de la requête pour les sous-catégories (il y a deux order by). A remplacer par :
Code:
      $requete="select * from ".$extension."adresse_annucat where id_annuparentcat='$sscat' ORDER BY nomCatannu";

jimro
bubu

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

fonctionne toujours pas... j'ai dû faire une boulette ;-(
bubu

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout est ok finalement... un grand merci!
et comment puis je faire pour classer automatiquement les catégories, sous catégories et les liens par ordre alphabétique?
merci de ton aide.
christophe
jimro

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bubu,

Tu as déjà un bon bout de la réponse ici :
http://www.artiloo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=23668#23668

Reviens si tu n'y trouves pas ton bonheur

jimro
laurentcoco

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 9:22    Sujet du message: css pour adresse annuaire Répondre en citant

bonjour a tous
je crois qu'il manque l'appel au css dans la page cat.php du dossier adresse_annuaire
Code:
//feuilles de style spécifique au module
//--------------------------------------

$css .="\n<LINK TITLE=\"style\" TYPE=\"text/CSS\" rel=\"stylesheet\" HREF=\"../templates/temp$SESSION_SKIN/adresse_annuaire.css\">\n";

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jimro

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Exact. Merci de l'avoir signalé.
Quoique sans grande incidence, la feuille de style spécifique manque également dans /adresse_annuaire/annusaisie.php et /adresse_annuaire/confirmation.php.

Cela est ajouté à la liste des correctifs à appliquer depuis la dernière mise en ligne de l'archive

jimro
jimro

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mise en ligne du module ArtiAdresses version 3.0.3, pour plus de précisions voir le premier message de ce sujet.

jimro
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

un petit souci pour les apostrophes dans le module artiadresse, il refuse les coordonnées... a t'on une solution???

yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, il fallait en mettre 2 pour que ça marche...
jimro

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour yann,

Tu pourrais expliciter s'il te plaît ? Je ne comprends pas de quoi tu parles exactement.

jimro
yann
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai référencé toutes les commerçants, artisans et associations de mon secteur. seulement, à chaque fois que je tapais une apostrophe dans la rubrique adresse (ex. "Grand'Place"), ça ne validait pas la fiche et j'étais bloqué. J'ai compris après qu'il fallait en taper 2 à la suite pour que cela fonctionne...
idem quand je corrige une fiche... il faut toujours que j'en tape 2 pour que cela soit validé.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: