Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editeurs wysiwyg pour Velocity
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artiloo

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 16:10    Sujet du message: Editeurs wysiwyg pour Velocity Répondre en citant

L'éditeur wysiwyg Tiny livré avec le portail Artiphp Velocity ne vous convient pas ?
Pas de soucis, nous avons sélectionner pour vous quelques éditeurs simple a installer.
Une nouvelle catégorie vient de s'ouvrir dans notre zone de téléchargement. Nous y mettrons tout les éditeurs wysiwyg que nous testerons.
Actuellement en ligne : Tiny, FCKeditor, HtmlArea 2, WysiwygPro, Xstandard

http://www.artiloo.com/download/cat.php?idcat=22

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
musee

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !
Ca c'est vraiment une super idée !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jimro

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci artiloo !

A signaler également le/un successeur de htmlarea 3 :

Que l'on trouve ici :
http://xinha.python-hosting.com/

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musee

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut artiloo

j'ai installé FCK sur Velocity 3.02. Tout roule en création, mais il y a un truc bizarre en modification d'articles : le texte se pose au-dessus de l'éditeur, il n'est pas inclu dedans...
J'ai également ces signes en dessous du texte " />

Une idée ?
zeia

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

musee a écrit:
Salut artiloo

j'ai installé FCK sur Velocity 3.02. Tout roule en création, mais il y a un truc bizarre en modification d'articles : le texte se pose au-dessus de l'éditeur, il n'est pas inclu dedans...
J'ai également ces signes en dessous du texte " />

Une idée ?

j'ai exactement le meme soucis, tester sous firefox en local
si quelqu'un a une idée?
fck a l'air sympa a part ca.
Malouk

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le même soucis
bubu

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi le meme soucis...en plus, impossible d'uploader une image et de créer un dossier. Un message me dit que je n'ai pas les droits ;-(
Une idée?
Merci.
Bubu
jimro

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas pu reproduire le pb du décalage du texte en mode modification, ni sous IE6 ni sous Firefox !?

Citation:
en plus, impossible d'uploader une image et de créer un dossier. Un message me dit que je n'ai pas les droits

Sans doute un problème de chmod, pourtant ça semble prévu dans les scripts de FCKEditor pour les fichiers et les répertoires !?
Essaie de chmoder le répertoire /bibliotheque/ en 0777.

jimro
jimro

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A signaler l'existence de deux plugins très intéressants de Marco Jaeger, iBrowser et iManager :
http://www.j-cons.com/main.php?pbcat=about&pbid=intro&title=intro

Ils fonctionnent sous TinyMCE, FCKEditor, SPAW, HTMLArea et Xinha.

De plus l'auteur est très réactif, je lui ai signalé un petit souci (au niveau de l'insertion de popup) hier et il m'a renvoyé un message pour indiquer que le bogue était corrigé.

jimro
philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 15:20    Sujet du message: Bien vu !!! Répondre en citant

Bonjour Jimro,

http://www.j-cons.com/main.php?pbcat=about&pbid=intro&title=intro
Bien vu les 2 plugins !!!

En local : donc si je comprends bien il faut avoir d'abord installé la bibliothèque GB (ça c'est bon) avant toute chose.

Installation de i Browser
Hum...il faut copier le fichier tinyMCE.editor_plugin.js dans le répertoire i Browser et renommer ce fichier en editor_plugin.js ?

Amicalement,
Philippe
jimro

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 16:31    Sujet du message: Re: Bien vu !!! Répondre en citant

philippe a écrit:
En local : donc si je comprends bien il faut avoir d'abord installé la bibliothèque GB (ça c'est bon) avant toute chose.

...la bibliothèque GD

Citation:
...il faut copier le fichier tinyMCE.editor_plugin.js dans le répertoire i Browser et renommer ce fichier en editor_plugin.js ?

Oui, c'est expliqué dans les fichiers du répertoire docs/

jimro
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 18:39    Sujet du message: GéDéon Répondre en citant

Coucou Jimro,

GB, GD
Déjà pas fatigué la gars

Alors autant Fckeditor s'installe bein , autant là je ne vois pas dans quel dossier de destination il faut placer iBrowser par exemple

Amicalement,
Philippe
jimro

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut simplement charger sur le serveur le répertoire ibrowser/ contenu dans l'archive dans le répertoire outils/jscripts/tinymce/plugins/.

jimro
Malouk

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

FCKeditor 2.1.1 est sorti. J'ai tenté une Maj, mais j'ai du mal à configurer la bibliothèque

J'ai configurer le fichier config.php dans filemanager\browser\default\connectors\php\, mais ça ne vas toujours pas. Y a t-il un autre fichier à configurer ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

jimro a écrit:

Je n'ai pas pu reproduire le pb du décalage du texte en mode modification, ni sous IE6 ni sous Firefox !?

Apparemment le problème se produit quand il y a des guillemets (") dans le texte.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: