Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plugin image manager pour TinyMCE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez vous un interet à ce plugin ?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tam

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 4:35    Sujet du message: plugin image manager pour TinyMCE Répondre en citant

Salut

Le "filebrowser callback" m'ayant aussi pris la tete lors de l'insertion d'une image avec TinyMCE, j'ai trouvé un plugin imanager que j'ai adapté pour artiphp velocity 3.0.2.

ce plugin va rajouter un icone dans la barre d'outis de TinyMCE qui va vous permettre:

Avec le lien Visualiser:
- d'insérer une image de la bibliotheque en la visualisant au préalable
- de lui définir des attributs (description, alignement, dimensions, bordure, largeur, hauteur, vspace, hspace)

Avec le lien Transférer :
- de transférer sur votre serveur jusqu'à 4 images en meme temps

Avec le lien Fichiers:
- de créer des sous dossiers
- de supprimer un fichier image et/ou un sous dossier
- de renommer un fichier image et/ou sous dossier

Installation:

* Copier le dossier imanager dans le dossier plugins de TinyMCE (/jscripts/tiny_mce/plugins).

* Modifier le fichier config.php si vous souhaitez ouvrir un autre dossier que "bibliotheque"

* Rajouter ",imanager" à la ligne 152 du fichier foncpost10.php afin d'avoir:
plugins : "table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,insertdatetime,preview,zoom,flash,searchreplace,print,imanager",

* Rajouter ",imanager" à la ligne 158 du fichier foncpost10.php afin d'avoir:
theme_advanced_buttons3_add : "emotions,iespell,flash,advhr,separator,print,imanager",

>>> artiphp_tinymce_imanager.zip à télécharger ici <<<

quelques captures d'écran:

Voilà en espérant que cela puisse faciliter la vie de certains...
Enjoy ! ;o))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XelNaga

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, ça a l'air vraiment simpa, je le test et je te dis ce que j'en pense. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tam

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 9:03    Sujet du message: testé et approuvé Répondre en citant

ben c'est toujours mieux que ce qu'il y a...
j'avais oublié de préciser que j'ai testé avec succés chaque fonctionnalité

Aprés il y a mieux du coté de chez l'editeur de tinymce.. à 32 €HT mais avec sans doute plus de temsp à pour l'intégrer à artiphp
http://tinymce.moxiecode.com/paypal/item_imagemanager.php
XelNaga

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Copier le dossier imanager dans le dossier plugins de TinyMCE (/jscripts/tiny_mce/plugins).

Je n'est pas ce repertoire !

Je le copie à la racine du site tu veux dire ?
tam

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 11:35    Sujet du message: /outils/jscripts/tiny_mce/plugins/ Répondre en citant

tu n'as pas ce chemin dans le dossiers outils ?
sur quelle version d'artiphp tu tournes ?
j'ai bien noté pour artiphp 3.0.2 et si tu as cette version tu as obligatoirement ce dossier
/outils/jscripts/tiny_mce/plugins/
ça ne peut etre mis que là sous peine de devoir certainement modifier pas mal de choses
XelNaga

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien sur le chemin jusqu'à outil mais pas jscripts et je suis à jour
tam

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 13:33    Sujet du message: pas à jour Répondre en citant

désolé tu n'es pas à jour. télécharges 3.0.2 tu verras dans outils le dossier jscripts dans lequel se trouve le dossier tiny_mce

ce dossier se trouve aussi dans la mise à jour de 3.0.0 vers 3.0.2 (maj_3.0.0_3.0.2)

mais pas dans la mise à jour 2 vers 3 (MAJ_Arti2_ArtiVelocity3)
XelNaga

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dsl j'ai fais la mise à jour vers la 3.0.1 mais pas la 3.0.2 ! Je peux tester ton module ^^
tam

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 22:17    Sujet du message: yes! Répondre en citant

Par contre je ne sais pas si vous avez testé la demo de l' image manager payant pour tinymce... de la balle... mais pas le temps de développer ça. ceci dit il n'est pas trop cher... au besoin...
ricki

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci marche super !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philippe
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 14:53    Sujet du message: C'est de la balle Répondre en citant

Bonjour tam,

C'est de la balle ce que tu as fais !!!

Il y a la même chose pour insérer une animation flash ?

Amicalement,
Philippe
tam

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 17:21    Sujet du message: flash manager Répondre en citant

merci
pour flash no sé
mais peut etre peut on hacké facilement ce module pour l'adapter a flash. je regarderais si j'ai un moment (pas trop là ... ( )
philippe

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 18:15    Sujet du message: Module Galerie et vote Répondre en citant

Bonjour Tam,

Tu utilises quel module de Galerie (avec Vote, Zoom, Commentaire, Diaporama...) ?
Tout est VMax chez toi
Et maintenant j'installe d'office ton module imanager (EDIT jimro >> pour rappel, plus exactement le module de ngcoders, adapté et traduit par Tam)
Tu feras une version pour Arti 3.0.3 ?

Amicalement,
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jimro

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

>> iBrowser 1.3 de Marco Jaeger avec qqs correctifs << me semble plus intéressant.

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tam

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 8:40    Sujet du message: imanager vs ibrowser Répondre en citant

jimro, il serait cool (à la vue de ta signature) que tu nous dises pourquoi ibrowser te semble plus interessant. on n'a peut etre pas tous le temps de tester tous les modules.
et tu sais tout le monde sait lire un fichier txt
c'est le module de ngcoders comme il est noté dans installation.txt mais adapté par mes soins pour artiphp.

Philippe, j'utilise mambo (now joomla) avec zoom pour mon site vmax
artiphp est pour le site de salsa
et pourquoi une version imanager pour la 3.0.3
il ne fonctionne pas avec ?
je n'ai pas encore testé la version 3.0.3 et ne sait pas quels en sont les changements

A+
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: