Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Forum Tag] nouvelle version

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artiloo

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 9:44    Sujet du message: [Forum Tag] nouvelle version Répondre en citant

Nouvelle version du module forum Tag vient d'être mise en téléchargement par Mymy.
Dans cette nouvelle mouture, pas de changement majeur, mais une correction des derniers bugs recensés dans les forums.

Entre autres : une petite correction au sujet de la messagerie et également dans la partie admin où le message de modération n'apparaissait pas.
A noter aussi, désormais les auteurqal peuvent modérer le forum.

Retrouvez ce module en téléchargement dans la rubrique : téléchargement -> les modules supplementaires.
http://www.artiloo.com/download/cat.php?val=18_les+modules+supplementaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mymy

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Artiloo!

Il est disponible pour test ici : http://mymytest.free.fr/forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane63
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 20:41    Sujet du message: Probleme avec administration du forum Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de l'installer à plusiers reprises et déja même problème. Le forum marche impeccable mais pas moyen d'avoir la parite admin du forum dans ma partie admin.

Pouvez vous m'aider

Merci
loren6

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 18:03    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

J'ai le même problème
loren6

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 13:34    Sujet du message: Re: Probleme avec administration du forum Répondre en citant

J'ai trouvé (par hasard). En voulant supprimer une base en double sur le site hébergeur (avec php admin) je me suis rendu compte (je sais pas pourquoi) que la base "forum" n'avait pas les droits admin. j'ai modifé et , immédiatement elle est enfin apparue dans ma zone admin de mon site )

Stephane63 a écrit:
Bonjour,

Je viens de l'installer à plusiers reprises et déja même problème. Le forum marche impeccable mais pas moyen d'avoir la parite admin du forum dans ma partie admin.

Pouvez vous m'aider

Merci
Mymy

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois qu'il s'agit d'un bug de la zone admin, qui il me semblait avait été corrigé.

Le fait que le forum soit mis en auteurqal c'est pour permettre au auteur qualifié de modérer eux aussi le forum...
philippeFA

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 18:53    Sujet du message: Un premier message toujours en haut Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on afficher le premier topic du forum tag pour qu'il soit toujours affiché sous la ligne
Citation:
Sujets (réponses) Auteur Vus Dernier Message

et ainsi visible quelque soit le nombre de messages/réponses ?

Amicalement,
Philippe
philippeFA

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 13:01    Sujet du message: Chez OVH : chmod sur avatars Répondre en citant

Bonjour,

Module : Forum Tag, version 2.11
Le site est hébergé chez OVH.

Lorsque je souhaite importer un avatar depuis le site
h**p://www.planetsmilies.com/avatars
, avec l'image h**p://www.planetsmilies.com/avatars/alichino/alichino0001.gif(4002 octets et 62 x 56), le message suivant est retourné :

Citation:
Votre avatar n'a pas été transféré. Ce n'est pas une image gif.

Voila la config forum_config.inc pour la partie "avatars" :
Citation:
//utilisation de l'avatar : 1 pour des avatars, 0 sans avatar
$utilisation_avatar="1";
//repertoire des avatars
$rep_avatars = "../forum/avatars/";
//taille max du fichier de l'avatar en ko
$taille_avatar="10000";
//dimmensions max de l'avatar en pixel
$largeur_avatar="250";
$hauteur_avatar="250";

Par contre si je vais chercher une Gif en local, l'avatar est bien importé.
Le dossier 'avatars' est chmodé à 755 : faut-il modifier des droits pour importer des gif depuis un autre ?

Amicalement,
philippe
jimro

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit sans doute d'une restriction de ton hébergeur qui ne permet pas (comme beaucoup) d'importer un fichier à partir d'un autre site, mais uniquement à partir de ta machine locale.

jimro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippeFA

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 14:14    Sujet du message: message dans MyAdmin mais pas sur forum Répondre en citant

Bonjour Jimro,

Citation:
Il s'agit sans doute d'une restriction de ton hébergeur qui ne permet pas (comme beaucoup) d'importer un fichier à partir d'un autre site, mais uniquement à partir de ta machine locale.

C'est noté

Forum Tag 2.11 / sur OVH pack 90.
En zone admin : niveau d'autorisation Tous

Si je poste un message en tant que "non-connecté",
h**p://www.patadome.com/forum/index.php, le message est validé, mais son contenu n'est pas affiché sur le forum.

==>par contre il est enregistré dans Mydmin/Table aphp3_forumtag .
==>rien en zone d'admin/ forum tag.

Par contre si je me connecte, le contenu du Post est affiché.

Amicalement,
philippe
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artiloo.com Index du Forum -> Artiphp 3 Velocity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: