Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Forum
Saisissez votre recherche
RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Scripts et Add ons des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malouk

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 10:47    Sujet du message: Mini Chat Répondre en citant

Bonjour,

Voilà un module de mini chat que j'ai réalisé. Il est visible sur Informatique-Facile

Je n'ai pas le temps d'en faire un module avec installation auto, donc c'est une archive avec les fichiers "bruts" et avec la requête sql à exécuter manuellement. Vous devriez pouvoir vous débrouiller avec ça

- Télécharger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petermax

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 12:07    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Salut et merci pour ton script, cepandant je suis une .... en mysql comment on fait déja ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malouk

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut exécuter le fichier .sql dans phpmyadmin.

Mais il faut vérifier l'extension (aphp_) dans le fichier avant pour voire si c'est la même sur ton site
petermax

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:02    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci j'y suis arrivé sur un de mes sites, par contre sur un autre voisci le message et rien ne se passe :

Code:
requête SQL:

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.9.0.3
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Dimanche 10 Juin 2007 à 09:11
-- Version du serveur: 5.0.27
-- Version de PHP: 4.4.4
--
-- Base de données: `informat`
--
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `aphp_shootbox`
--
CREATE TABLE `aphp_shootbox` (

`id` int( 4 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`pseudo` varchar( 30 ) NOT NULL default '',
`message` longtext NOT NULL ,
`date` varchar( 18 ) NOT NULL default '',
`time` bigint( 20 ) NOT NULL default '0',
`ipvisiteur` varchar( 15 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( `id` )
) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1 AUTO_INCREMENT =911
MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=911' at line 27
Malouk

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie en supprimant cette partie de la requête :

ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1 AUTO_INCREMENT =911
petermax

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 10:09    Sujet du message: Super ! Répondre en citant

Merci beaucoup ça fonctionne j'avais essayé mais j'ai gardé la parenthese... de plus maintenant que je te tiens, peut tu me rencarder sur la page à modifier pour que la zone d'identification soit centrée (car il y a un espace important en bas) Merci
Malouk

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut adapter le fichier .css a ton template
petermax

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 16:19    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci, dernière question, peut on intégrer l'equivalent de (popup) dans le site , au lieu d'une ouverture en "popup" merci d'avance de la réponse.
Malouk

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tel quel non.

Le popup utilise une iframe (avec refresh auto), ce qui n'est normalement pas autorisé en HTML Strict.
eric83

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu tester le mini chat sur la version xxl5, malheureusement ça ne fonctionne pas.
J'ai bidouillé toute la soirée (enfin la nuit même, il est 4h du mat ) pour essayer de l'adapter mais visiblement trop complexe pour moi ça bug tout le temp, je n'arrive pas à l'afficher sur toutes les pages...

Alors Malouk, je te serais reconnaissant (extrêmement reconnaissant même car là je m'arrache les cheveux ) si tu as adapté le minichat pour xxl5 de nous communiquer la version modifiée.
Même juste une liste des modifs à faire et c'est le bonheur!

Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artiloo.com Index du Forum -> Scripts et Add ons des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: